Catégories

Publicité

Pompe creme DIN18 profil adagio

La pompe crème est utilisée pour expulser des produits non aqueux en taches (jets compacts uniformes) et non sous forme de vaporisation. Elle va par exemple servir pour les produits, pâteux ou crémeux (crèmes cosmétiques, laits corporels, gels), les produits gras ou visqueux (huiles argan, huiles végétales, certaines huiles alimentaires…), ainsi que savonneux (savons, shampoing…)

Plus de détails...

La pompe crème est utilisée pour expulser des produits non aqueux en taches (jets compacts uniformes) et non sous forme de vaporisation. Elle va par exemple servir pour les produits, pâteux ou crémeux (crèmes cosmétiques, laits corporels, gels), les produits gras ou visqueux (huiles argan, huiles végétales, huiles de pépin de raisin, certaines huiles alimentaires…), ainsi que savonneux (savons, shampoing…).

 

En règle générale une pompe crème possède un tube plongeur avec un diamètre plus épais (environ 2 ou 3mm) qu’un spray (qui fait environ 1mm)

Cette pompe crème est couverte pas un capot en PET qui est directement monté dessus.

Elle est blanche est striée ce qui permet une meilleure prise (évite de glisser lorsqu’on prend le flacon par la pompe) et donne un aspect différent du lisse classique.

Il existe 2 boutons poussoirs différents :

-un bouton poussoir comme un spray sauf que la buse d’expulsion possède un petit bitognaud rond (avec un diamètre plus gros que le spray) qui ressort légèrement vers l’extérieur et qui permet donc d’expulser en tâche plutôt qu’en vaporisation.

-Un bouton poussoir avec un profil dit Adagio, qui est un bouton profilé, design, un peu plus esthétique que le précédent. Ce bouton est avec une extrémité en pointe, un peu comme une pointe de nez inversé.

Cette pompe en DIN18 est équipée d’un profil Adagio très esthétique.

 

Cette pompe s’adapte sur tous les flacons de la gamme goutte en verre jaune (ambré), bleu, vert ou transparent, donc un très large choix de flacon et de contenances.

 

NB : Pour chaque Pompe, est précisé la Dose qu’il est possible d’évacuer en une pression complète sur la pompe. Cette dose est exprimée en Microlitre. Plus la dose évacuable est importante et plus la pompe laissera passer des produits pâteux. A l’inverse, moins la dose sera élevé plus il sera possible de vaporiser des produits aqueux.

Cette pompe a une dose standard de 190mcl, ce qui signifie qu’en une seule pression complète sur le bouton poussoir de la pompe, 0,190ml sont évacués par la buse.

Il est possible de la faire en dose250 ou Dose500 ou d’une autre couleur (noir, naturel, métal brillant, argent mat…) pour un minimum de 10 000 unités (délai 6 à 8 semaines).

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

7 autres produits dans la même catégorie :