Catégories

Publicité

Pistolet Vaporisateur PP28 et Ph25 Naturel et Bleu Foncé

Ces pompes sont utilisées pour vaporiser des produits aqueux sur de grandes surfaces (comme des vitres, des plantes…), étant donné que le bec sprayeur est plus ouvert que la pompe spray, cela permet de vaporiser une giclée plus volumineuse et plus loin. L’autre avantage de ce système est la tenue dans la main. Le pistolet est équipé d’une gâchette sur le dessous du spray

Plus de détails...

Ces pompes sont utilisées pour vaporiser des produits aqueux sur de grandes surfaces (comme des vitres, des plantes…), étant donné que le bec sprayeur est plus ouvert que la pompe spray, cela permet de vaporiser une giclée plus volumineuse et plus loin. L’autre avantage de ce système est la tenue dans la main. Le pistolet est équipé d’une gâchette sur le dessous du spray qui permet une prise en main plus facile du flacon lors de la vaporisation. En clair, une pompe spray permet de se vaporiser le corps, le visage ou très proche de soi tandis que le pistolet vaporisateur permet de vaporiser face à soi à une distance plus éloignée L’inconvénient du pistolet vaporisateur est qu’il est très gros et de ce fait beaucoup moins esthétique que la pompe spray (d’autant plus quand il est utilisé sur des petits flacons).

Cette pompe est équipée d’un système de sécurité. Pour pouvoir l’activer, il suffit de tourner d’un quart de tour vers la droite ou la gauche l’embout qui permet d’évacuer le liquide (au bout du pistolet).

Cet accessoire est équipé de 2 modes d’évacuation possibles :

-Un mode fin en jet droit rectiligne lointain (Plutôt pour les huiles)

-Un mode en vaporisation avec giclée plus large mais plus courte (mode spray, plutôt pour les produits aqueux).

 

Attention toutefois, nous ne pouvons pas vous garantir la forme de l’évacuation car cela dépend de la viscosité de votre produit. Plus le produit sera de consistance huileuse, plus il sera difficile de faire de la vaporisation large.

 

A la base, le pistolet est vendu en mode « Off » (inscription sur le bec d’évacuation), c’est-à-dire en position fermée. Il n’est alors pas possible de l’utiliser.

Pour l’utiliser il faut alors tourner le bec d’un quart de tour vers la droite ou la gauche.

En fonction du modèle de pistolet, il est inscrit soit « On » soit un sigle représentant une goutte plus ou moins grosse, dans ce cas « la petite goutte » correspond à la vaporisation large et « la grosse goutte » à la vaporisation lointaine et en jet droit.

 

NB : Lors de la première utilisation, après avoir déverrouillé le pistolet, il est important de pomper et faire monter le liquide jusqu’à l’évacuation en faisant plusieurs pression sur la gâchette dans le vide. Du coup, ne soyez pas surpris les 5 ou 10 premières pressions sur la gâchette n’expulseront pas de liquide. Une fois que le liquide est bien monté, lors des prochaines utilisations le liquide pourra être expulsé dès la première impulsion sur la gâchette.

 

Ce pistolet à gâchette est compatible avec des flacons carré à anse en PEHD ainsi qu'avec des flacons sirops (verre, PET), des bouillottes et cruchons en PEHD, ou des douceurs et des bouillottes en PET (blanc ou cristal).

 

NB : Ce modèle est le modèle Low Cost (Provenance hors UE). Sur ce type de produit, nous avons différents modèles, différentes couleurs et différentes provenances.

 

Il existe certain Pistolet vaporisateur qui possèdent un filtre au bout du tube plongeur (tube qui sert à acheminer le liquide jusqu’à la pompe où il est expulsé). Cela permet d’éviter de récupérer des saletés au fond du flacon. Utilisé pour les insecticides, les répulsifs pour animaux ou encore des produits toxiques pour tuer les rongeurs nuisibles.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

20 autres produits dans la même catégorie :