Catégories

Publicité

Capsule Disctopp 24 410 Chapée Métal

La capsule Disctopp permet via un trou horizontal dans la capsule (appelé bec), d’évacuer des produits aqueux, alcoolique, crémeux (crèmes), pâteux (gels douche, laits de corps)  ou visqueux (huiles) en pressant plus ou moins fortement sur le flacon. Cette capsule peut être métallisée en argent mat, brillant ou or, notre standard est en Argent brillant avec le dessus naturel.

Plus de détails...

La capsule Disctopp permet via un trou horizontal dans la capsule (appelé bec), d’évacuer des produits crémeux (crèmes), pâteux (gels douche, laits de corps)  ou visqueux (huiles) voir certaines poudres en pressant plus ou moins fortement sur le flacon. Il est préférable que le flacon soit en Plastique souple PE, PP ou PET pour que la matière se presse facilement et évacue le liquide facilement. Il existe différents diamètres de trous, plus le produit sera épais et plus le trou devra être gros et différentes positions des trous. Sur la capsule charnière le trou se situe à l’horizontal c’est-à-dire sur le côté de la capsule. Le trou d’évacuation (appelé aussi orifice) le plus souvent utilisés est rectangulaire et fait 7mm en longueur et 3mm en hauteur. Pour faire sortir le bec de la capsule il suffit de presser fortement en haut de la capsule sur le bord opposé au bec. L’orifice de la capsule disctop se rebouche en appuyant fortement sur le dessus du bec, il se rabat alors automatiquement à l’intérieur de la capsule.

Le dessus du bec s’appelle le top, ce dernier peut être légèrement incurvé (arrondi) ou plat. Lorsqu’il est plat il y a une inscription gravé dans la masse sur le rebord où il faut appuyer pour ouvrir. Il peut être indiqué « Press » ou « Presser ».

Existe en bague 24-410, qui est la bague de cosmétique par excellence. Elle est donc compatible avec un grand nombre de flacons cosmétiques et beauté.

 

Cette capsule peut être recouverte sur les côté d’un métal brillant, doré ou mat, elle est toujours lisse (non striée), le top (dessus de la capsule) et le bec qui sort de la capsule reste en Plastique de couleur Naturel (possible de l’avoir en blanc ou noir à partir de 10 000 unités voir de la couleur souhaitée à partir de 50 000 unités). Ceci est fait pour rendre la capsule plus esthétique et plus propre à la vente de produits cosmétiques. En revanche le prix est beaucoup plus élevé du fait de la partie en métal et du fait des nombreuses manipulations pour la finition de la capsule.

Nous tenons en stock cette capsule en chapée métal brillant avec top Plat Naturel et inscription « Press » gravé, possible à vendre en petite série.

Pour une autre couleur que le naturel et une autre finition (métal brillant), il faudra passer par une fabrication spécifique, nécessitant des minimums de commande de 10 000 unités voir 25 000 unités et des délais de 6 à 10 semaines à compter de la commande. Pour cela merci de nous contacter.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

22 autres produits dans la même catégorie :